« J’ai passé quelques nuits blanches à concevoir et réaliser une maison pour un particulier. L’exigence est extrême et requiert un engagement total. Je reste cependant à l’écoute du client tout au long du projet. Nous collaborons ensemble et c’est la seule façon de procéder pour arriver à un résultat exceptionnel. »

« J’ai côtoyé le domaine du luxe et j’ai apprécié le côté complexe, raffiné et toujours plus sophistiqué. J’aime que le retour donné par le client reflète cet esprit d’inaccessible. »

« Je souhaite que ma signature devienne personnelle, unique et reconnue. »

Biographie

Les projets de Céline Erard se suivent, mais ne se ressemblent pas.

Née dans l’Est de la France, elle consacre ses études et sa vie professionnelle, à la communication, la gestion d'entreprises et les ressources humaines.

Passionnée de décoration depuis son enfance, c’est la naissance de sa fille Louise, qui marquera le point de départ de sa carrière d'architecte d'intérieur. Elle a repris ses études à l'Institut Supérieur des Arts Appliqués de Lyon et a présenté une thèse basée sur le XVIIème siècle, qui lui a permis de valider officiellement son titre et d’obtenir son diplôme d'Architecte d'Intérieur. Elle développe son activité dans un contexte économique délicat et pourtant elle a su y faire sa place. Ses activités s'étendent également, aux domaines de la décoration et du design.

Très vite les projets se succèdent. D'abord au niveau des particuliers, puis ses domaines de compétences se sont élargis au niveau des professionnels.

Les projets sont variés, ont en commun une certaine élégance, une modernité affirmée mais aussi et toujours une pointe d’impertinence et de glamour.